lennynero Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 BonsoirJe cherche la possibilité de mettre le choix de taille dans un menu déroulant sur un produit afin que le client puisse commander la bonne taille??merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Panneau d'administration >> Catalogue >> Attributs et groupespour créer un groupe d'attributs Tailleet des attributs S, M, L, XL pour ce groupe d'attributs.Ensuite, dans la fiche de ton produit, onglet 3 . Déclinaisons.C'est là que tu crées les déclinaisons en sélectionnant le groupe d'attributs et les attributs.Pour t'aider tu peux utiliser le lien (trop discret) du Générateur de déclinaisons en bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 23, 2009 Author Share Posted April 23, 2009 Ok merci Zendick toujours quand il faut !J'aurais une question autre.Exemple : trois produits mais seulement deux tailles je ne peux pas générer mes trois produits.as tu une idée?merci encore JLM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Je comprends pas trop la question...Trois produits ou trois déclinaisons d'un produit ?Zendik (sans 'c') 8-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 23, 2009 Author Share Posted April 23, 2009 Désolé pour le "c" 3 baques = 2 tailles en 58 et 1 taille en 60 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 ... et qu'est-ce qu'elles ont de différent les tailles en 58 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 23, 2009 Author Share Posted April 23, 2009 J'ai un même produit un en taille 58 et deux en taille 60 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Mais tu parles de quantités de produits ?Si c'est le cas, tu crées une déclinaison taille 58 et une autre taille 60, l'une tu mets quantité = 1, l'autre tu mets quantité = 2 (ou l'inverse). Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 23, 2009 Author Share Posted April 23, 2009 Oui je parle de quantité mais quand j'utilise le générateur de déclinaison de produit je rentre la taille souhaitée, je fais ajouter avec la quantité désirée soit 2, mais dans la fiche produit en quantité il y a 1?bizarre comme si le logiciel considérait une taille par quantité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Les quantités des déclinaisons "écrasent" la quantité mentionnée sur la fiche produit générale. Elle sera donc ignorée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 23, 2009 Author Share Posted April 23, 2009 Oui mais je peux pas mettre en quantité 2 pour une taille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Explique moi donc comment tu fais, dans le détail, voire avec captures à l'appui.Sinon y'a ça aussi... Mais je sais pas si ça en parle :http://www.prestashop.me/documents/guideutilisateur.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 23, 2009 Author Share Posted April 23, 2009 Regarde la copie d'écranJe voudrais avoir deux bagues en taille 58 et une bague en taille 60 soit trois produits dispo.Le générateur ne génère que deux articles ?? pourquoi ,??? sniff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Ben voilà t'as créé tes tailles, maintenant tu cliques sur Revenir au produit.Tu ratterris sur l'onglet Déclinaisons où tu trouves un tableau listant les 2 déclinaisons. A droite de chaque ligne l'icône d'édition te permet de modifier chaque déclinaison, dont leur quantité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 23, 2009 Author Share Posted April 23, 2009 J'ai suivi ce que tu disais, je suis sur mon onglet déclinaisons,dans la case quantité j'ai mis 2, impossible de changer la quantité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Ne voyant pas ce que tu fais une capture m'aiderait.Ou prise en main à distance. 8-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 23, 2009 Author Share Posted April 23, 2009 voliàje clique sur modifier et je veux mettre 2 au lieu de 1 pour cette taille (dans le rond rouge)...impossible la modif ne prend pas.Je clique bien sur modifier, je change la quantité au dessus mais cela reste toujours à 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Et quand tu cliques sur une icône Modifier (papier+crayon) du tableau, est-ce que le bouton "Modifier cette déclinaison" apparait au-dessus ?Il faut cliquer dessus après avoir saisi la quantité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 23, 2009 Author Share Posted April 23, 2009 Oui bien sur c'est ce que je fais mais ca ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 23, 2009 Author Share Posted April 23, 2009 apparement pas possible d'avoir le même article dans deux tailles différentes mais en nombre impair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Si, bien sûr que si. Là je pige pas... on verra demain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 23, 2009 Author Share Posted April 23, 2009 ok bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 Bonjour zendikBien dormi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 :long: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts