framboise33 Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 bonjour Je viens de rechercher sans succès un guide de mise à jour de la 1462 vers la 1482 et je n'ai pas trouvé. J'ai bien téléchargé et décompressé la version 1482 mais maintenant je bloque si quelqu'un pouvait me guider ? merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohlalamlle Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Bonjour, J'ai exactement le meme probleme et je recherche également une solution, Si le support technique pouvait nous répondre ca serait super ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonjour Dans le back office onglet Module puis Administration vous avez un module autoupgrade vous cliquez sur le bouton a droite pour l'installer. Vous aurez un message vous sigsnalant que le module autoupdate est une ancienne version, dans ce cas sur le forul$m ou dans google chercher prestashop autoupgrade Puis vous m'installer, après dans l'onglet Outil va apparaitre un nouveau menu M%ise à jour ou Autoupgrade Préalablement sauvegarde tous vos fichiers et votre base de donnée. Après vous faites la prière que tout se passe bien si la mise a jour ne fonctionne pas ne vous inquietez pas votre prezstashop reste a son ancienne version. La mise à jour peut louper si vous avez des tables obsolètes dans la base de donnée ou si le serveur ne réagis pas correctement, l'autoupdate il cherche les fichiers chez Prestashop, à mettre à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts