barbarisk Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Bonjour, J'ai un problème sur mon site PrestaShop. Tout fonctionnait bien, mais maintenant lorsqu'on veut valider un panier, on arrive sur une page blanche totalement vide. Cela se passe à l'addresse www.rockmotor.fr/PrestaShop/order.php?step=1 Que faire? (j'ai déjà essayé de remettre shopping-cart.tpl comme indiqué sur un forum, mais ça ne change rien) Merci pour votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Bonjour, Faites un petit débogage rapide pour afficher les erreurs : http://blog.dev-net.fr/2012/01/messages-erreurs-securite-prestashop-debug-debogage/ Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbarisk Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Merci pour votre réponse. J'ai donc essayé de faire un débogage (pour la 1ère fois de ma vie, et c'est déjà un exploit parce que c'est du chinois pour moi! ^^ ), et j'ai maintenant ce message d'erreur qui s'affiche sur ma page blanche: Parse error: syntax error, unexpected '<' in /homez.443/rockmoto/www/PrestaShop/config/config.inc.php on line 112 J'imagine que maintenant il faut aller voir à la ligne 112 de la page config.inc.php mais le souci c'est que les lignes ne sont ni numérotées ni même séparées. D'habitude dans Dreamweaver elles sont bien numérotées, mais là je n'ai qu'un bloc de code sans aucun saut de ligne, donc je ne sais pas du tout où est la ligne 112. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? (je suis désolée, je suis novice). Merci beaucoup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbarisk Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 Quelqu'un sait à quel ligne de code correspond la ligne 112, si tout est en tas (sans retour à la ligne)? Je suis totalement perdue... Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bonjour, Sans voir le code, cela va être difficile de vous aider. Est-ce que le fichier ./config/config.inc.php a été modifié ? Si oui, et s'il ne comporte pas d'informations privées (mot de passes, code propriétaire, etc.), le mieux est de nous le montrer en le plaçant zippé en fichier joint à votre prochaine réponse. Si non, donnez nous la version de votre PrestaShop. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbarisk Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 Quelle idiote... Non non, j'étais juste en mode "création" alors forcément je ne voyais pas la numérotation des lignes. Désolée pour cette erreur, je n'ai pas l'habitude de toucher trop au code... Donc voici la ligne 112: function property_exists($class, $property) Où est l'erreur à votre avis? Merci beaucoup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts