flibustierparis Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Bonjour, ceci est mon premier post sur le forum (enfin sur un forum en général). Il concerne un problème que je rencontre avec le One Page Checkout natif de prestashop. En effet lorsque je me comporte comme un client déjà enregistré, je renseigne l'identifiant et le mot de passe. A la validation, Prestashop m'indique qu'un mot de passe est requis alors que j'ai bien renseigné ce champs... J'utilise la version: PrestaShop™ 1.4.7.3 Le site: www.flibustierparis.com (je suis repassé à la version classique du checkout) Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
montaye Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Bonjour, J'ai le même problème que vous mais avec le module one page checkout acheté sur addons http://addons.prestashop.com/fr/processus-de-commande/3517-one-page-checkout-for-ps-14.html , je suppose donc que cela veut dire que le souci vient de prestashop lui même et non du module puisque vous avez le même avec le module natif. Si une bonne âme a une solution à notre problème ? J'utilise aussi prestashop 1.4.7.3. Merci de vos lumières ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flibustierparis Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Bonjour Montaye, je n'ai pas pu résoudre le probleme en natif, en revanche j'avais un autre problème avec le même module que toi OPC for PS 1.4. J'étais redirigé vers une page planche avec un simple lien html nommé bookmark. J'ai réussi à corriger ce problème mais pas celui de l'OPC natif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts