Studio Créations Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 (edited) Bonjour, Actuellement sur PHPmyadmin je viens d'effectuer 3/4 reconstructions de l'index et à chaque fois le poids de la table différe allant de 0.7mo jusqu'à 1.3mo une fois celle ci fini Est ce normal et comment faire pour alléger cette table au maximum? Merci Edited June 28, 2012 by Studio Créations (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Bonjour, déjà pourquoi vous amuser à reconstruire l'index d'une table ? et surtout de quelle table ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Bonjour, 1.3 mo est un poids moyen "normal" si cela peut te rassurer, mais comme le fait remarquer Jeckyl : dans quel but cette manip ??? Si c'est pour gagner de la place c'est du temps perdu car tu ne gagneras pas grand chose si ce n'est de "planter" ta BDD... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 Ok merci pour vos réponses, quand je parle de reconstruire l'index c'est à partir du BO dans Préférences > Recherche, je ne bidouille pas la table en direct. En fait je trouvai ça bizarre que le poids puisse passer du simple au double, cela veut dire que les élèments indéxés pour la recherche ne sont pas les mêmes à chaque fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts