TommyScoot Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bonsoir, j'ai un petit soucis avec ma page d'accueil. Je souhaite la changer. Je vais dans "module" "éditeur de page d'accueil" " configurer". Je change les données, je clique sur "mettre à jour", et là ça me remet la page d'accueil par défaut avec le texte suedois ou je sais pas quoi..... Aidez moi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 salut,tu changes bien le texte dans toutes les langues ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TommyScoot Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 Non...je l'avais pas fait. Je viens de le faire et ça marche.... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 de rien pour info ce n'est pas du suédois mais du "lorem ipsum" : http://fr.lipsum.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts