zilbo Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bonjour, Sous IE, les images (uniquement dans les catégories) n'apparaissent pas, smarty ne renseigne pas les dimensions et IE est tellement débile qu'il ne les montre pas. Pas de problèmes avec firefox ou chrome. Après recherche dans le forum, j'ai essayé de modifier dans product.tpl la ligne 151, remplacé height="{$largeSize.height}" width="{$largeSize.width}" par height="300" width="300", forcé la compilation mais ça ne marche pas. Avez-vous une idée ? J'ai du faire une boulette quelque part. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
zilbo Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 Up - up -up Cela doit venir des modifications que j'ai fait dans mon thème, quand je regarde le thème d'origine, les catégories proposent les images "medium" alors que le mien propose les images "large". Le problème est que je ne sais plus comment j'ai changé cela. Quel fichier faut-il modifier pour que l'on propose les images "large" plutôt que les "medium" dans les catégories ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 (edited) Bonjour, Tu peux changer cela dans le fichier category.tpl de ton thème. Il te suffit de remplacer le format "large" par "medium" Petite précision : l'image principale de la catégorie c'est le format "category" qui est utilisé. C'est pour les images des sous-catégories que le format "medium" est employé. Edited June 28, 2012 by Divine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts