Atleseco Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 (edited) Bonjour, Je cherche actuellement toutes les tables misent en jeu lors d'une commande, quelqu'un les connaitrait-il ou saurait-il comment les trouver facilement ? Edited June 28, 2012 by Atleseco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bonjour, je dirais toutes les tables orders ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atleseco Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 Ok merci jeckyl ! Mais est-ce les seuls ? ? Mon but et de faire passer automatiquement les commandes de mon site prestashop sur le site (prestashop) du fournisseur (par 1 seul compte) et éviter ainsi les problèmes de stock. Certaines tables cart ne sont-elles pas modifiées lors des commandes elles aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Sans regarder je dirait que la logique de développement devrait être appliqué ainsi les tables orders qui conserve les commandes avec les produits dans le détail des commandes. Les tables cart ne devraient concerner que les paniers, mais il faudrait analyser les structures des tables orders pour voire un lien car il en existe un puisque l'info est associé dans le BO entre panier et commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atleseco Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 (edited) Je viens de découvrir toad mysql pour comparer les data de deux bdd sql ! Problème résolu, merci pour l'aide ! Edited June 28, 2012 by Atleseco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 et donc les tables utilisées sont ?? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts