benoitChristmann Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 (edited) Salut à tous, j'ai un gros problème sur Prestashop 1.5, lorsque je suis dans une catégorie ou une sous catégorie, la liste des produits n'apparait pas alors qu'il me dit qu'il y a bien des produits dedans... Je ne sais pas quoi faire pour corriger ça, donc un coup de main serait bien sympa, merci. Edited June 27, 2012 by benoitChristmann (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miria Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 (edited) C'est fou je trouve énormement de post sans réponses chez prestashop forum... il est dead ce forum ou c'est juste pour faire beau et il sert aux prestataires pour choper les pauvres utilisateurs en quêtes de réponses simples ? En fait dans catégorie tu ne verra rien car en fait c'est juste la structure des catégories du sites. Pour voir les produits il faut aller dans produits. Edited July 13, 2012 by Miria (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoryM Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 salut j'ai le meme problème que toi !!! peux tu me donner une réponse si tu trouves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt75 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour, Avez vous des modules ou un thème que vous avez rajouté ? Si oui en désactivant ces modules et en remettant le thème de base, le problème est il toujours présent ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts