younes Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bonjour, j'ai un problème et j'ai besoin de vos aides et vos conseils j'ai des catégories et chaque une contient des séries d'images, par exemple je voulais lorsque l'internaute clique sur une catégorie ses séries d'images doit-être affichées et lorsque il clique sur une images dans la séries une autre séries d'images doit-être affichées avec les détails de produits merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bonjour, Vous pouvez passer par les scènes de prestashop. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
younes Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 je n'ai pas compris je pense que le rôle de scènes Prestashop juste pour afficher une bannière en haut moi je voulais lorsque je clique sur une catégorie, les produits vont s'affichent l'un sur autre, et lorsque je clique sur une image, il me ramène vers image avec ses détails merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
younes Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 personne peut m'aider????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiable Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 pour cela je vous conseille d'allervoir sur google il y'a un démarche a faire merci pour cette amelioration du site ___________________ Habillement et vetements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bonjour Si vous souhaitez vraiment de l'aide modifier votre sujet : besoin d'aides Tous ceux qui ouvrent un post sur le forum ont besoin d'aide sans exception Mettez un sujet qui invite une personne connaissant la réponse a lire le post. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bonjour Si vous souhaitez vraiment de l'aide modifier votre sujet : besoin d'aides Tous ceux qui ouvrent un post sur le forum ont besoin d'aide sans exception Mettez un sujet qui invite une personne connaissant la réponse a lire le post. Merci +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts