cyndi Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bonjour J'aimerais lancer mon projet de plateforme E-commerce pour différents commercants via un site unique prestashop. J'ai déjà le nom et le concept. Je maitrise déjà prestashop au niveau design. J'aimerais un partenaire qui gérerai, le code, l'hébergement et la sécurité du site (surtout la sécurité). Un genre d'ébay si vous voulez, mais plus pro. Et je pense que Prestashop est l'outil idéal. Avec peut-être des ventes flash ? Ce serait pour promouvoir les commerce de proximité. J'avais déjà réalisé www.bonideecadeau.be mais sans la vente en ligne. Très bien référencé d'ailleurs. Merci de me contacter par PM pour me faire vos propositions de prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre ROUILLARD Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bonjour Cyndi, Nous sommes capables de gérer toute la partie code, hébergement, sécurité et référencement pour la création de votre plateforme prestashop. Je vous envoie mes coordonnées pour que vous puissiez revenir vers moi et qu'on discute de votre projet. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 Voici un exemple de ce que je veux http://www.fashiongo.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 Bonjour Merci pour vos messages, je pense avoir trouvé. Ne plus m'envoyer de messages ... Je vais pouvoir lancer mon projet de multiboutique en Belgique au mois de septembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts