sebstitu Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bonjour, je voudrait savoir comment donner un bon de réduction a un client sans qu'il est passé de commande cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bonjour, si je comprends bien, la personne n'a pas encore de compte client, donc vous devez créer un bon de réduction globale limité à 1 utilisation en espérant que cela soit le bon client qui utilise le code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebstitu Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 il y a déjà un compte client de créer mais je ne sais pas comment lui donner un bon de réduction avant qu'il commande comment dois je procédé Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Bonjour, Voici une saine lecture http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=3506270#Gérerlesméthodesdepaiement-Bonsderéduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts