dddd Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bonjour, Je fais des tests et le panier ne se vide pas après paiement : sur la page "Confirmation de commande" le panier ne revient pas à zéro. Le paiement est bien accepté par la banque et la commande est bien enregistrée et le stock adapté. Est-ce parce que je suis en mode test et que la boutique n'est pas activée ? merci dd Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 <p> </p> <div>C'est avec le theme par défaut?</div> <div> </div> Link to comment Share on other sites More sharing options...
dddd Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 <p> </p> <div>C'est avec le theme par défaut?</div> <div> </div> Merci de ta réponse. C'est avec le thème Prestashop par defaut mais je viens de m'apercevoir que par défaut il y a un effet ajax sur le panier que je n'ai pas. Je dois avoir un problème de modules ; je débute et je ne comprend ps pourquoi il y a des bouts de modules blockcart et blockcart2 dans le le dossier prestashop/modules mais également dans prestashop/themes/modules/ Je vais réinitialiser tout ça pour voir. dd Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 ok. Vérifier les erreurs javascript Link to comment Share on other sites More sharing options...
dddd Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 ok. Vérifier les erreurs javascript merci, cela fonctionne maintenant sur le site distant mais pas en local. donc je vais m'en contenter. dd Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 ME heureux. ce qui concerne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts