rafex Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bonjour à tous, Je souhaiterais afficher le nom de la marque (pas l'image) de mes produits à la fois sur la page "product-list.tpl" et sur la page "product.tpl". Je ne sais pas comment m'y prendre. Voici à quoi cela ressemblerait : [Nom de l'articile] Marque : [marque] Prix : [prix] Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 C'est comme j'ai fais sur ma boutique Juste a copier le code sur ce sujet: http://www.prestashop.com/forums/topic/137636-prestatips-logo-de-marque/ Puis tu vire l'image dans le code et autre petit truc que tu veux virez. Voilou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafex Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 Merci pour ton aide Vincenzo ! Pour ma part, j'ai conservé la partie "$product_manufacturer->name" et ça fonctionne ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 De rien, c'est gratuit ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikamel Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Hello a tous, je voulais savoir si vous avez comment mettre la description de la marque en plus du logo merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
amoric69 Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Bonjour,J'essai de placer le nom des marques dans la page catégorie de produit, j'ai mis <p>{$product_manufacturer->name}</p>Mais ca n'affiche rien, pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
salma24 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 bonjour tout le monde, svp aidez moi :'( j'ai ajouté des nouvelles marques mais je me demande pourquoi les logos ne s'affiche pas dans la carrousel d'image en bas pourtant les liens des marques sont bien présentes et fonctionne j'ai voulu utiliser la solution : "supprimer ( -medium) de blockmanufacturer.tpl" mais j'avais meme pa de -medium dans mon fichier tpl Que faire svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts