destockpc.com Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bonsoir, après avoir rechercher sur tous les forums, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je voudrai intégrer une infobulle différente sur chaque caractéristique, par exemple je vend des écrans, en caractéristique j'ai "Résolution: 1920x1080" je voudrai juste a coté de cette caractéristique, affiché un petit logo infobulle avec un lien vers un pop up ou bien une page cms afin d'expliquer au client comment trouvé la bonne résolution de son écran. Cela est il possible sachant que chaque caractéristique aura une infobulle différente ? Cordialement Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bonsoir, après avoir rechercher sur tous les forums, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je voudrai intégrer une infobulle différente sur chaque caractéristique, par exemple je vend des écrans, en caractéristique j'ai "Résolution: 1920x1080" je voudrai juste a coté de cette caractéristique, affiché un petit logo infobulle avec un lien vers un pop up ou bien une page cms afin d'expliquer au client comment trouvé la bonne résolution de son écran. Cela est il possible sachant que chaque caractéristique aura une infobulle différente ? Cordialement Anthony Rien n'est impossible dit-on ... Mais il faudra tenir une table annexe associant chaque caractéristique et son texte infobulle. Ton module devra donc installer cette table , et charger dans des divs identifés ou un tableau javascript cette correspondance pour qu'un simple script js puisse charger l'infobulle. Bref Y'a un peu de taf , le principal restant l'administration de ces correspondance . Pas de code à proposer sous la main pour l'heure , sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
destockpc.com Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 Merci pour ta réponse, donc la chose n'est pas simple.. Y'aurai t'il un dev capable de s'attaqué au développement d'un tel module à prix abordable? Cordialement Anthnoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Merci pour ta réponse, donc la chose n'est pas simple.. Y'aurai t'il un dev capable de s'attaqué au développement d'un tel module à prix abordable? Cordialement Anthnoy Tu peux demander ça dans la section appels d'offres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts