jean michel Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 BonjourJe me pose la question s'il est possible de de créer sur une boutique un accès avec les prix publics par défaut, et une section pour par exemple des grossistes ou revendeurs, ayant accès a des tarifs moindres donc à accès privilégies.Je suis preneur de toutes solutions a étudier , 1)comme par exemple si possibilite ce creer un cms qui conserve les inscrits dans une base et et la boutique (pour les grossistes) serai accéssible que pour ces derniers2)ou simplement parametrer un repertoire sécurisé du serveur ou serait simplement placé la boutique. Est ce faisable?Merci de vos réponses.JM Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 J'ai vu sur ce topic : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/14103/developpement_et_modules/groupe_de_clientQue c'était prévu pour la 1.2, je recherche actuellement ce type de chose aussi.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
labrute78 Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Bonjour,Je cherche aussi un moyen de pouvoir afficher différents prix selon que l'utilisateur est un client normal ou un client revendeur.Avez-vous trouvé une solution?Merci de vos réponsesP.S : je n'avais pas vu que les messages étaient aussi récent sorry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
erico Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 oui avec la version alpha c'est tout a fait possible il y avait encore quelques bugs mais en faisant un mix avec la version stable c'est tout a fait réalisable http://www.fournisseur-art-africain.com on peut attribuer une remise sur chaque personne enregistré par contre c 'est sur l'ensemble des produits donc petit souci encore sur les produits qui n'ont pas la même marge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts