vincent29 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bonjour, J'ai installé le module homecarousel 1.4 ; fonctionnement ok mais problème d'affichage avec internet explorer. exemple: les 4 produits ne sont pas alignés sur la même ligne mais il y a un retour après chacun d'eux ; pas de problème avec firefox et chrome... Ma version prestashio 1.4.8 Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 url? Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 hello, j'ai exactement le même problème mais sur une version 1.5.0.17 de ps voici le lien vers ma boutique http://www.entre-copines.be Merci d'avance Johan Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 essayez de mettre à jour vers PS 1.5.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts