daftfunk Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Salut a tous! bon j'ai un petit sushi - je tente un petit "truc" je veux en fonction de certains parametres afficher tel ou tel .tpl include(dirname(__FILE__).'/header.php'); $smarty->assign('addresses', $customer->getAddresses(intval($cookie->id_lang))); if ($c == "45" ) { $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'addresses1.tpl');} if ($c != "45" ) { $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'addresses.tpl');} include(dirname(__FILE__).'/footer.php'); le soucis c'est que addresses1.tpl passe pas ... pourquoi ? c'est comme si il n'avait pas ete "declaré" pour s'afficher merci de me dire comment je peux afficher le nom du template que je veux! PS V 1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDoubleTap Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Salut Dans ton morceau de code je vois pas ou est déclaré $c et du coup ce qui est stocké dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daftfunk Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 Oui c'est une autre parti de code ... en admettant que cette variable est définie entre 1 et 50 (et je sais qu'elle est vérifiée) Mais le smarty ne prends pas le addresses1.tpl meme s'il est identique au addresses.tpl!!! Mas question c'est pouquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 tu as vidé le cache ? forcer la compilation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daftfunk Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 Non...il est vrai mais vraiment il affiche rien meme pas celui qui serait en cache ...il charge le header ... puis plus rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 tu peux mettre le fichier en entier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daftfunk Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Abracadaba! Mais c'est vraiment chelou, ça marche avec des tpl "officiels" comme contact-form.tpl Je suis pas un virtuose de la POO alors j'ai fais ca en php "classique" <?php /* SSL Management */ $useSSL = true; include(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); include(dirname(__FILE__).'/init.php'); if (!$cookie->isLogged()) Tools::redirect('authentication.php?back=addresses.php'); $customer = new Customer(intval($cookie->id_customer)); if (!Validate::isLoadedObject($customer)) die(Tools::displayError('customer not found')); $gupcli = Db::getInstance()->getRow(' SELECT * FROM `'._DB_PREFIX_.'customer_group` WHERE `id_customer` = \''.pSQL($cookie->id_customer).'\''); $c=$gupcli['id_group']; $smarty->assign('c',$c); include(dirname(__FILE__).'/header.php'); $smarty->assign('addresses', $customer->getAddresses(intval($cookie->id_lang))); // si c'est le groupe test if ($c == "45" ) { $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'addresses1.tpl'); } if ($c != "45" ) { $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'addresses.tpl');} include(dirname(__FILE__).'/footer.php'); ?> Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 (edited) il faudrait peut être rajouter : global $cookie, $smarty; Edited June 29, 2012 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts