Clementotp Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 (edited) Bonjour, Pourriez-vous tester le site que l'on a développé pour un site e-commerce de vente de lunettes : http://www.vusionglasses.com C'est un thème qui a été fait complètement sur-mesure Que pensez-vous du site ? Des points à améliorer ? Merci d'avance pour tous les futurs retours Edited June 26, 2012 by Clementotp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bonjour Clementotp, Site sympathique, épuré mais peut être trop épuré justement. Ca manque de quelque chose selon moi mais je n'arrive pas à dire quoi. Quelques soucis de vitesse également, les pages mettent plusieurs secondes pour apparaître. La FAQ et le virtual try-on sont intéressants également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clementotp Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 (edited) Merci beaucoup pour votre retour. J'ai connaissance de la vitesse de chargement plutot lente.. Je suis entrain de me renseigner sur le Content Delivery Network pour optimiser le chargement des pages Edited June 26, 2012 by Clementotp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 coucou . pour moi lers pages se chargent bien , avec une connexion de 18 meg théorique , mais entre une oscillation de 9 a 13 en effectif . perso j'aime bien votre site , je dirrais que le background peut vehiculer aussi des messages ! bonne suite . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clementotp Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 Merci pour votre retour. Moi c'est parfois lent le chargement... Que pensez vous des "category pages" ? Il y'a t-il trop de modèle sur la même page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Quelques avis : Sympa les images Le site à du mal à s'afficher avec différents navigateurs, il faudrait vérifier cela Site uniquement disponible en EN On ne sait pas si le tarif est avec les taxes ou pas (et quelles taxes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Beau site dans l'ensemble, pas de pb de vitesse pour ma part. Petite question, comment faire afficher votre bandeau permanent sur le bas de la page? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clementotp Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 Merci à tous pour vos retours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Si vous faites une mise à jour du site avec les conseils, n'hésitez pas à le dire au forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clementotp Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 J'ai fais quelques modifications dans le back-office pour améliorer la rapidité ! Pourriez-vous me dire si vous voyez quelques différences Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Un peu mieux, mais avec un serveur en Europe pour les Européens, ce serait mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonjour Clementop, Pour ma part, le site semble toujours assez lent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Pour ma part, le site semble toujours assez lent. Il est toujours lent, mais c'est mieux qu'avant (avant la moitié des éléments ne s'affichaient pas ici). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Au temps pour moi, je ne me souvenais pas des éléments manquants avant . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clementotp Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Au temps pour moi, je ne me souvenais pas des éléments manquants avant . No souci ! J'attend des retours du tech-support pour le module Facebook Connect... Vous trouvez que c'est un bon module et qui peut permettre d'augmenter le nombre de commande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts