Jump to content

Migration vers Prestashop Vierge

Recommended Posts

Bonjour,

je me retrouve face a un léger problème pour migrer ma boutique vers un Prestashop vierge.

En effet je me retrouve avec, dans les mains, une boutique Prestashop avec des modifications au niveau du cœur, des modifications au niveau des modules etc...

J'aimerais donc repartir vers une solution propre, a savoir une installation neuve dans laquelle j'aimerais importer les données de mon ancienne boutique.

Donc mon problème c'est que je ne peut pas copier la base de donnée entièrement, notamment au niveau des modules et des configurations qui ne correspondent pas a ma nouvelle boutique.

J'aimerais simplement récupérer mon catalogue(fiche produits, categories,déclinaisons,etc...), mes clients, mes commandes, mes paniers etc...

En fait je veux tout récupérer sauf la configuration des modules et de la boutique.

J'ai un accès complet aux bases de données, est-ce que quelqu'un serait susceptible de me dire quelles sont les tables a ne pas copier pour conserver toutes ces données sans pour autant installer ou désinstaller les modules présent sur la boutique fraichement installée.

Je vous remercie d'avance.