orwell Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bpnjour à tous, Je début dans le dev sous prestashop et j'ai besoin d'un petit coup de pouce. En gros j'ai un module et j'aimerai à l'intérieur de celui-ci récupérer une variable présente dans le fichier TPL depuis lequel le module est appelé. J'ai essayé avec $tplproducts = $smarty->tpl_vars['products']->value; et $tplproducts = $smarty->get_template_vars('products'); Mais sans succès... Ma variable $products existe bel et bien dans le TPL qui appelle... J'ai du passer à côté de qqchose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bpnjour à tous, Je début dans le dev sous prestashop et j'ai besoin d'un petit coup de pouce. En gros j'ai un module et j'aimerai à l'intérieur de celui-ci récupérer une variable présente dans le fichier TPL depuis lequel le module est appelé. J'ai essayé avec $tplproducts = $smarty->tpl_vars['products']->value; et $tplproducts = $smarty->get_template_vars('products'); Mais sans succès... Ma variable $products existe bel et bien dans le TPL qui appelle... J'ai du passer à côté de qqchose... ta première ligne est la bonne .. pour du smarty 3 en tt cas. Après il est fort probable que ton appel se fasse à un moment ou ces variables ne sont pas encore assignées ? (je parle position de module , hook ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
orwell Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 Ok, pour être plus précis: Cet appel se fait dans mon hook. J'arrive bien à appeler la variable $page_name via $smarty->tpl_vars['page_name']->value Du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi je n'arrive pas à accéder aux autres variables de smarty... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Ok, pour être plus précis: Cet appel se fait dans mon hook. J'arrive bien à appeler la variable $page_name via $smarty->tpl_vars['page_name']->value Du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi je n'arrive pas à accéder aux autres variables de smarty... Comme je te le disais , tout dépend de la position de ton hook ... Tu appelles $page_name via $smarty->tpl_vars['page_name']->value avec succès parce que page_name est assignée à smarty avant que ton hook ne soit exécuté. Si tu cherches une variable qui est assignée par un hook externe qui est exécuté après le tiens , tu n'obtiens rien , logique ...non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts