benji41 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 (edited) Hello tlm, Appel aux développeurs PS ! Serait-il possible de faire évoluer l'option Exclu internet en proposant par exemple : - afficher un bandeau sur la photo du produit (à l'instar des nouveaux produits) - modifier à notre guise le texte à afficher : perso cela m'intéresserait de mettre "Exclusivité France" ou "Made in France" par exemple A+ et merci pour cette nouvelle version Benji Edited July 4, 2012 by benji41 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji41 Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Personne de l'équipe pour me dire ce que vous en pensez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji41 Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 Tout le monde est en vacances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peuh Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 J'ai envie de dire que c'est une simplicité absolue, jette un oeil dans product-list.tpl pour le bandeau ainsi que dans les traductions (pour modifier le texte) en recherchant "online_only".... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji41 Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 J'ai envie de dire que c'est une simplicité absolue, jette un oeil dans product-list.tpl pour le bandeau ainsi que dans les traductions (pour modifier le texte) en recherchant "online_only".... Ok merci : donc cela ne devrait pas demander beaucoup de boulot à l'équipe de dév PS pour l'ajouter directement dans la fiche produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts