plaupeur Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 (edited) Bonjour à tous. Existe-t-il un module ou une façon de procéder qui permette de ne pas utiliser de panier ? Autrement dit au lieu d'un bouton "ajouter au panier" on aurait directement un bouton "commander" qui amènerait vers la page de validation de la commande ? Merci par avance. PS : Je viens de remarquer que j'ai d'abord posé ma question dans la section anglophone... Toutes mes excuses pour cette erreur. Edited June 27, 2012 by plaupeur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
plaupeur Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 On dirait que ça n'inspire personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
plaupeur Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 Il semblerait que mon ancien topic ait été déplacé dans le bon forum. Merci de supprimer l'un ou l'autre afin que je n'encombre pas ce forum inutilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bonjour, Vous pouvez vous servir du 'one page checkout' pour accéder directement aux options de commande en une seule étape. Bien cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
plaupeur Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 C'est toujours ça de pris Merci beaucoup !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts