sensarom Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 (edited) Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de l'ajout d'une adresse sous ie que je n'ai pas sous firefox. Cela pose problème avec des versions antérieures d'ie. En fait il est impossible de sélectionné un état sous ie vu que l'onglet n'apparait pas sur le formulaire. J'ai forcer la compilation et mis le cache sur non puis j'ai réafficher ces pages après avoir vider le cache, les cookies et tout le reste sous ie. Je ne sais vraiment pas comment faire et ça me pose un petit soucis. Je suis en version 1.4.7.3 et l'url du site est www.sens-arom.com Merci d'avance de votre aide. Edited June 26, 2012 by sensarom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sensarom Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Personne n'a ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa2000 Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Moi j'ai le même mais également sur Firefox et Safari Je ne trouve pas le probleme D'ailleurs idem sur la mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts