paul_moustique Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bonjour a tous, Je voudrais que l'on puisse s'inscrire sur ma boutique mais que je soit obligé d'activer celui-ci depuis le back office. Pour ca rien de plus simple, il me suffit de passer le compte en activation 0 au lieu de 1 dans la base de donnée mais savez-vous ou je peux changer cette variable lors de l'activation par défaut? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 dans la base de données, les tables, les changements ps_customers et vice lvalue ode à sélectionner de 0 à 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
paul_moustique Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 (edited) Bonjour Shacker, Oui j'avais localisé cet endroit mais le soucis c'est que dès qu'une personne s'inscrit il est directement valider en "1". Moi je voudrais que lorsqu'une personne s'inscrire, que ce paramètre reste en 0 et que c'est nous, dans l'administration, qui devrions passer en 1. Je cherche en faite l'appel SQL INSERT lors d'une nouvelle inscription. EDIT: J'ai trouvé ce que je voulais -> http://www.prestashop.com/forums/topic/10305-module-customerregistration-management/ Edited June 26, 2012 by paul_moustique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 parfaite. peut changer le titre pour résoudre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts