Nicks Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Bonjour!Voilà, je me pose une question d'ordre général. Est-ce que c'est légal de proposer un paiement par CB, sans contrat VAD (pour des commerçants disposant d'un TPE)?Il me semble qu'il est interdit de stocker des numéros de CB dans une base de données sans être affilié VISA.Seulement, si on stocke seulement une partie du numéro dans la base (l'autre partie étant envoyée par mail) est-on dans l'illégalité?Je suis bien conscient que c'est très moyen niveau sécurité, mais je n'arrive pas à savoir si c'est légal ou non.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Ta question ressemble un peu à la discussion qui est juste au dessous de la tienne : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/17553/discussion_generale/paiement_sur_site_resoluA mon avis le plus gros problème n'est pas de savoir si c'est légal ou pas (je pense que ca l'est) mais de savoir si le client acceptera de payer sur ton site par carte bleu s'il n'as pas un minimum de garanties et à mon avis la réponse est non ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts