Maltesecorto Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 bonjour, j'aimerais activer les promotions pour mes produits Prestashop, je sais qu'il faut que je coche la case solde quand on "crée" le produit mais rien ne se passe, quels sont les étapes pour faire la promotion d'un produit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bonjour, au haut de la fiche produit il y a infos,image,prix, déclinaisons,etc....vous modifiez ce que vous voulez dans l'onglet "prix". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maltesecorto Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Super, merçi Yvon lol des années que je connais prestashop et je ne savais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 comment mettre une promotion permanente sur presta 1.4.8.2, avant il suffisait juste que la date de départ et celle de fin soit la même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts