AMIVI44 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bonjour Après avoir installé du dernier module PayPal toute ma page module est devenue vide! Je ne comprend pas et je ne peux plus y acceder pour dés-installer ce module! Pouvez vous m'aider Je suis novice Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bonjour, Possible d'avoir le lien du site et la version PS utilisée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AMIVI44 Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 le site est en maintenance www.amivimakeup.com version PrestaShop™ 1.4.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bonjour, passez à on l'option display_errors dans le fichier config/config.inc.php cela vous permettra d'avoir un message d'erreur afin de savoir si cela provient du module ou d'un manque de mémoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AMIVI44 Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 Bonjour, passez à on l'option display_errors dans le fichier config/config.inc.php cela vous permettra d'avoir un message d'erreur afin de savoir si cela provient du module ou d'un manque de mémoire. Merci mais je n'y connais rien, quel est le fichier "config/config.inc.php" dans quoi se trouve t-il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bonjour, le fichier config.inc.php se trouve dans le répertoire config. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AMIVI44 Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 Bonjour, le fichier config.inc.php se trouve dans le répertoire config. je le trouve sur prestashop ou sur mon hébergement ? jsuis désolée jsuis vraiment pas une flèche pour ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bonjour, un fichier se trouve toujours sur votre espace d'hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AMIVI44 Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 Bonjour, un fichier se trouve toujours sur votre espace d'hébergement. Merci je vais voir si j'y arrive ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AMIVI44 Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 Bonjour, le fichier config.inc.php se trouve dans le répertoire config. Ca me met ce message: Warning: require_once(/homez.507/amivimak/www/classes/paypal.1.4.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in/homez.507/amivimak/www/classes/Module.php(551) : eval()'d code on line 32 Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homez.507/amivimak/www/classes/paypal.1.4.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in/homez.507/amivimak/www/classes/Module.php(551) : eval()'d code on line 32 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bonjour, cela me semble étrange que vous ayez une classe Paypal dans le répertoire Classes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AMIVI44 Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 Bonjour, cela me semble étrange que vous ayez une classe Paypal dans le répertoire Classes. dois je supprimer le module et le réinstaller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Au minimum oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AMIVI44 Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 je cherche une personne pouvant me faire des changement ou me régler des chose sur mon site lorsque j'ai un soucis !!! Est- ce votre métier ? Faite vous ce genre de prestation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AMIVI44 Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 (edited) J'ai supprimé paypal mon souci à disparu mais maintenant je n'ai plus aucune version. Edited June 26, 2012 by AMIVI44 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts