thierry_02 Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 1: Comment faire pour créez un fichier sitemap.xml2: a quoi ca sert?3: merci pour vos reponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TobyKaos Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Hello,1: utilise un générateur de sitemap2: indiquer au robot le plan de ton site (si par exemple une page n'est pas facilement atteinte elle sera tout de même indiqué dans le sitemap)3: de rien4: google est ton ami: https://www.google.com/webmasters/tools/docs/fr/about.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightbutterfly Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 Ben sauf erreur y a un module de génération de sitemap dans notre excellent PSModule / Google sitemap v1.0 (Génère votre fichier sitemap pour Google)Cliquer sur configurerGénérer Et hop miracle un sitemap tout beauY a plus qu'à le soumettre à Google Et si vous avez choisi la réécriture de l'url, croyez moi que le référencement de vos articles sera canonMon site, n'était même pas pret, J'ai généré un sitemap juste pour voirQuelques semaines après Google avait référencé de lui même tous mes articles Certains de mes objets apparaissent meme à la 1er page / 1ere ligne de Google et YahooBen voilà, j'espère que cela vous aidera un tit peuCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 A noter que nous y avons récemment corrigé le bug du multi-langue et des doublons générés, posant problème à Google.N'hésitez pas à le tester à fond, et à nous reporter d'éventuels bugs dans le BugTracker ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted May 19, 2009 Author Share Posted May 19, 2009 Ben sauf erreur y a un module de génération de sitemap dans notre excellent PSModule / Google sitemap v1.0 (Génère votre fichier sitemap pour Google)Cliquer sur configurerGénérer Et hop miracle un sitemap tout beauY a plus qu'à le soumettre à Google Et si vous avez choisi la réécriture de l'url, croyez moi que le référencement de vos articles sera canonMon site, n'était même pas pret, J'ai généré un sitemap juste pour voirQuelques semaines après Google avait référencé de lui même tous mes articles Certains de mes objets apparaissent meme à la 1er page / 1ere ligne de Google et YahooBen voilà, j'espère que cela vous aidera un tit peuCordialement Bonsoir, si j'ai bien compris il faut crée un compte cher google? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted May 19, 2009 Author Share Posted May 19, 2009 une fois générer il faut donner ca a google?http://www.monsite.com/sitemap.xml Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightbutterfly Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Bonjour et navré du temps pour te répondre mais je n'ai pas reçu de notification de nouveau message.Oui une fois généré il faut le soumettre à Google Oui il faut créer un compte Google (Gratuit)Cela accélérera le processusDe même lorsqu'il y a beaucoup de motifs effectués sur le site, moi je le resoumets manuellement = Gain de tempsCependant...Ce n'est pas une obligationGoogle le trouvera bien lui même lors de la GD (Google Dance) mais il te faudra attendreDe même pour les autres moteurs. Une fois indexé sur Google généralement les autres suiventCependant...Il faut mieux le faire manuellement et pour chaque moteurUn fois ton sitemap indexé, Google visitera tes objets chaque semaine (weekly dans ton sitemap)Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts