kent1 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bonjour, J'ai démarré le développement d'une boutique prestashop sur la version 1.5.0.13 J'ai bien réussit l'import des catégories, marques, ... Cependant l'import des produits me pose des soucis. J'ai tenté d'importer 50 produits pour commencer. Et l'import s'est déroulé sans problème avec le fichier CSV que j'ai transmit sur la page "Import" du BO. Les produits et images sont bien affichés dans la rubrique admin correspondante. Le problème est lié la modification des fiches. Entre autre : - Pour commencer sur la vue général en liste des produits, le prix final est tjs à 0 alors que le prix de base correspond à celui envoyé - Edition du produit : l'ensemble du bloc "Options :" n'est pas affiché (display: none;) - Les prix sont tous à 0 - Impossible de réenregistrer avec un prix différent (Erreur prix ...) - Aucune fiche produit ne s'affiche dans le FO (cadre rouge "Ce produit n'existe pas ...") Voila pour les problèmes les plus flagrants que j'ai pu relever. Quelqu'un aurez-t-il une idée concernant le problème ? La version n'est peut être tout simplement pas prête ? Dans l'attente, bien cordialement Quentin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bonjour, Avez-vous suivi le modèle CSV d'exemple présent dans le répertoire docs de PS 1.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kent1 Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 J'ai suivi les champs disponible sur la page "Import" en me servant du fichier d'exemple disponible. Pourquoi y'a t'il une documentation spécifique sur le sujet concernant la 1.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 J'ai suivi les champs disponible sur la page "Import" en me servant du fichier d'exemple disponible. Pourquoi y'a t'il une documentation spécifique sur le sujet concernant la 1.5 ? Pas pour le moment je crois. Mais si tu as suivi les exemples, ça devrait être bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
kent1 Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 Et bien justement non. Même si l'import à semblé ce passé avec succès, il y a notamment les erreurs que j'ai inscrites dans mon premier post. Auriez-vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kent1 Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 Bonjour, Je reviens à nouveau vers vous étant données de nombreux test réalisés sans succès. Je ne parvient pas à joindre mon fichier CSV à ce post. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la procédure SVP ? Je pourrais ainsi vous transmettre mon CSV contenant 1 produit qui s'importe mal. Merci d'avance, Quentin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts