croustade Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bonjour, je me heurte à un probléme d'importation de base de données. Je l'avais déjà fait plusieurs fois sans probléme, mais cette fois ça bloque. J'importe donc une base de données de mon pc portable ver mon ordi de bureau. Je suis en dev local. L'importation semble bien se passer mais quand j'essaie d'acccéder au site j'ai ce message d'erreur ; Not Found The requested URL /bagfinal2/prestashop/fr/ was not found on this server. Il ne m'est plus possible non plus d'accéder au BACK OFFICE Je serai vraiment heureux si vous pouviez m'aidez MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
croustade Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 Merci pour votre réponse ! Le site est en développement local sur 2 ordinateur différent, les deux hébérgés sous WAMPServer. Normalement ils ont déjà la même URL, j'ai placé WAMP à la racine de C sur les 2 pc. Je me demande si ce n'est pas un probléme d'URL Rewriting qui m'a déjà donné pas mal de sueur froide sur d'autre point.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bonjour croustade, Comme le dit Belenos, vérifie bien que ton chemin est correct, que tu as www/bagfinal2/prestashop/ sur ton PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
croustade Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Merci a vous pour votre aide ! Vous m'avez mis sur la bonne piste. Il ne sagissait pas de mofifier le PS_shop_domain mais le PS_CANONICAL_REDIRECT qu'il fallait passer de 1 à 0. Bonne continuation à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts