llyrio Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 (edited) Bonjour, J'ai cherché dans le forum avant de me décider à poser la question mais n'ayant rien trouvé, je me décide à vous ennuyer. Je me décide à monter une boutique avec prestashop 1.4.8, et le nouveau thème de base que je n'ai pas encore modifié (je vais y ajouter un fond simplement). Jusque là tout va bien, je créer un premier produit pour tester, avec attribut et tout ce passe bien, au second produits avec attribut que je crée, je me retrouve sans l'image grand format dans toutes les fiches produits déjà présentes (donc même celle faites par défaut quand on installe le site). voila ce que ça donne http://manipura.fr/R...0341404416.html. J'ai essayer de rafraîchir mon navigateur, de générer un nouveau fichier htacces mais rien n'y fait. Je ne sais pas de quoi ça peut venir :-( help s'il vous plait :-( ça me l'a déjà fait hier, j'ai donc tout recouché pensant que j'avais fait une mauvaise manip et là ça recommence mais je ne vois vraiment pas ce qui coince.... Merci de votre aide Edited June 25, 2012 by llyrio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
llyrio Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 (edited) hum j'ai essayé de bidouiller c'est encore pire, maintenant j'ai des erreurs 404 à la place des mes produits..... je crois que je vais recoucher tout encore une fois Edited June 25, 2012 by llyrio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts