Piwix Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 (edited) Bonjour, J'ai une question par rapport au module "prestashopmanager" à la zone texte "Description" "Description courte". Ma question est comment fait-on pour faire des retours ligne. Car quand je fait un "return" dans le mode édition texte cela ne fonctionne pas et en mode édition HTML je fais <p>texte première ligne</p> <p>texte deuxième ligne</p> et cela ne fonctionne toujours pas et cela me donne "texte première ligne""texte seconde ligne" quand j 'aimerais avoir "texte première ligne" "texte deuxième ligne" En sachant que tout se passe bien dans le backoffice de PS, mais comme j'ai beaucoup d'article a traité il est beaucoup plus facile pour moi d'utiliser "Prestashopmanager" Merci d'avance pour vos réponses Panterox Edited June 25, 2012 by Panterox (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 quelle version de PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piwix Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Bonjour Yvon38, Je possède la version de PS 1.4.7.0 et la version de prestashopmanager 2.3.2. Pour clarifier ma question le problème vient du module prestashopmanager les manipulations que j'essaie d'effectuer fonctionne très bien par le biais du back office de PS. Merci d'avance Panterox Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bonjour, votre demande aborde un module payant spécifique il serait préférable de demander directement aux créateurs du module plutôt qu'à la communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piwix Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Je suis d'accord avec vous et je vais m'orienter sur cette piste. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts