eljouarz Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 (edited) Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait me développer un productscategory spécifique : Actuellement les thèmes de Prestashop proposent par défaut en bas de la fiche produit "Autres produits de la même catégorie". J'aurais besoin de rajouter une autre liste de catégories et pouvoir choisir dans le back office lesquelles je veux faire apparaitre dans cette liste. Voir fichier joint où j'ai fait un copier/coller du code. - Autre vins de la même appellation - Autres domaines Merci de me donner un devis pour ce travail, et me dire en combien de temps celà peut être fait. C'est assez urgent. Cordialement. eljouarz autrescategories.zip Edited July 12, 2012 by eljouarz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bonsoir, Notre réponse en MP. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejh Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bonsoir, Répondu par MP. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts