kidestok Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bonjour a tous, j'ai creer un produit a personnalisé, le client uplod son fichier image ou photo, il l'enregistre c 'est ok mais ensuite quand il ajoute le produit au panier message d'erreur: Il y a 1 erreur : Merci de remplir tous les champs, ensuite enregistrez votre personnalisation « Retour j'ai appeler prestashop mais ils ne peuvent rien faire pour moi. merci a tous, si vous avez une idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 essayez le modèle par défaut. Si cela fonctionne, copiez le modèle par défaut js à votre modèle Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidestok Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 essayez le modèle par défaut. Si cela fonctionne, copiez le modèle par défaut js à votre modèle Bonjour, merci pour votre réponse, mais c quoi le modele par defaut? desoler pour cette question peut etre idiote. cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 default prestashop template Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidestok Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 default prestashop template ok je suis sur le temple par defaut juste des petit changent de couleur. cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 travaille ensuite avec le template par défaut? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts