jeromemh Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 (edited) Bonjour (prestashop 1.4.1.0) J'ai un souci lorsque qu'un client veut supprimer de son panier un article ou diminuer la quantité, la page devient blanche et tourne dans la vide indéfiniment. Si je la stoppe et que je fais "rafraichir", alors la suppression (ou diminution) à bien été prise en compte. Mais si je vais au bout de la commande, alors les articles supprimés, bien que non comptabilisés apparaissent dans les détail des articles commandés (dans l'email envoyé au vendeur et à l'acheteur). Si l'un de vous a une piste de solution, un grand merci Yach Edited June 25, 2012 by Dev On Web (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bonjour, avez vous pensé à faire la mise à jour de votre boutique, car la dernière version 1.4.8.2 pourrait peut être corriger le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bonjour, Il faudrait aussi activer l'affichage des erreurs, visiblement, il y a une erreur dans le process ajax de suppression... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromemh Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Je n'ai effectivement pas fait de mise à jour. Je vais commencer par ça. Ou ce se trouve l'activation de l'affichage des erreurs ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Je n'ai effectivement pas fait de mise à jour. Je vais commencer par ça. Ou ce se trouve l'activation de l'affichage des erreurs ?? Merci Fichier config.inc.php (/config). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromemh Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 c'est cette ligne : define('_PS_DEBUG_SQL_', false); qu'il faut mettre en true ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 @ini_set('display_errors', 'on'); Vous pouvez aussi activer le debug sql pourquoi pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromemh Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 j'ai modifié les 2 fonctions du config.inc.php, puis j'ai relancé un test mais comme l'écran devient blanc et tourne indéfiniment, je n'ai m^me pas de message d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromemh Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 J'ai fais la mise à jour 1.4.8 en interne. Mais le problème reste le même. Par contre voici l'erreur que j'obtiens avec display error sur ON : TECHNICAL ERROR: unable to save update quantity Details: Error thrown: [object XMLHttpRequest] Text status: parsererror et avec _PS_DEBUG_SQL_ sur true : Unknown column 'id_blocklink' in 'field list' SELECT `id_blocklink`, `url`, `new_window` FROM ps_blocklink Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Ha ! Voila une info importante C'est donc le module blocklink qui comporte une erreur. Désactive-le puis refait le test du panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromemh Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 j'essaie de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromemh Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 même une fois désactivé je tombe sur :TECHNICAL ERROR: unable to save update quantity Details: Error thrown: [object XMLHttpRequest] Text status: parsererror mais maintenant ça m'indique un pb avec critéo : Notice: Undefined variable: i in /Applications/MAMP/htdocs/BRAVO-1-4-8/modules/criteo/criteo.php on line 304 Notice: Undefined variable: strproducts in /Applications/MAMP/htdocs/BRAVO-1-4-8/modules/criteo/criteo.php on line 304 Accueil>Votre panier J'essaie sans critéo c'est bien critéo le pb. J'essaie de remettre blocklinks Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromemh Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 block links est aussi défecteux manifestement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromemh Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Bon, j'ai réinitialisé block links et ça fonctionne. Par contre critéo semble bugger, même après réinitialisation, donc je le supprime Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Ok ! Voila qui est résolu alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
beber005 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Bonjour, j'ai la meme erreur : TECHNICAL ERROR: unable to save update quantity Details: Error thrown: [object XMLHttpRequest] Text status: parsererror Et je n'ai ni critéo ni blocklink d'installer... Savez-vous d'où cela peut provenir ? Merci d'avance parce que là je tourne vraiment en rond!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts