ultraxa Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 bonjour le module home featured permet d'afficher des produits en avant sur la page d'accueil , pour cela il suffit de placer les produits dans la categorie accueil je souhaiterais modifier cela et permettre d'afficher les produits lorsque l'on met les produits dans une autre categorie merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Dans le fichier .php du module, il faut changer l'id de la catégorie chargée par défaut (1= accueil). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 (edited) le 1 de cette ligne la ? $products = $category->getProducts((int)($params['cookie']->id_lang), 1, ($nb ? $nb : 10)); j'essaye et ce n'est pas ça Edited June 25, 2012 by ultraxa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 je n'arrive pas a trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
LorenzoN Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 salut c'est celle-la $category = new Category(1, Configuration::get('PS_LANG_DEFAULT')); à la place du 1 tu met l'id de la catégorie qui t'intéresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrickb Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Bonjour, Est-ce que vous auriez une astuce pour sélectionner la catégorie, et que ça retourne tous les produits des sous catégories? J'ai une catégorie parent, sans produits avec des sous catégories qui eux ont des produits... Merci pour votre aide! ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts