Mipou Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bonjour tout le monde Alors, je vous raconte le problème que j'ai rencontré. J'ai installé un nouveau prestashop (1.4.8.2) pour tester, et j'ai eu ce problème sur d'autres prestashops (sur le même domaine, j'ai créé des sous domaines pour plusieurs prestashops, je sais pas si c'est important de mentionner ça) Une fois installé, sur Chrome, je clique sur "ajouter au panier", on voit bien l'image du produit se déplace vers le module panier, mais rien n'est ajouté. Sur d'autres navigateurs comme firefox ou safari, tout marche bien, pourtant. Ensuite, j'ai supprimé les cookies et les caches, et là, ça marche, sur Chrome. en fait, j'avais trouvé cette solution pour mes autres prestashops. Et le problème, c'est que ce même problème du panier revient. Je voudrais savoir si vous avez déjà rencontré ce problème, et quelle en est la cause? Je vous remercie d'avance. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic84 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 bonjour, j'ai le probleme de panier aussi avec plusieurs navigateurs . trouver des solutions avec geolocalisation ou en mettant deux articles dans le panier et apres au niveau du panier on supprime un article; mais avec aucune certitude le probleme revient ? vivement une solution propre? prestashop1482 Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
paganisebastien Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 moi aussi je viens d'ouvrir ma boutique sous prestashop 1.5.2,.... avant j'étais sous oscommerce. J'ai de nombreux clients qui se plaignent de se type de problème,.... je commence à regretter d'être passé sous prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zef72 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 J'ai le même soucis également ! Je souhaite également transférer plusieurs boutique oscommerce sur prestashop mais pour l'instant, la version 1.5.2 n'est pas fiable à mon goût ! Problèmes d'identification et de panier !!!! Si quelqu'un a une idée , je prend ... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpiaf Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 (edited) Bonjour à tous j'ai le même ¨problème que vous, sous google chrome, firefox!! Un solution serait la bien venu!! Edited December 3, 2012 by xavpiaf (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpiaf Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour, pour solutionner mon pronlème, j'ai mis mon domaine dans prestashop sans www et mon domaine ssl avec www. Pour l'instant ça fonctionne http://www.armagnac-du-gers-fr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Bonjour, Modules/Bloc panier/ désactiver le mode ajax. L'article sera ajouté au panier, mais en +, quand vous cliquerez sur 'ajouter au panier', vous serez dirigé vers votre récapitulatif panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts