breal Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 (edited) Salut tout le monde ! Je suis un nouveau utilisateur de prestashop, j'ai la dernière version et le problème que je rencontre actuellement est qu'une partie de mes images sont visible en BO et non visible sur FO. J'ai essayé l'ajout d'un filigrane dessus et depuis en FO elles sont innaccessible (carré blanc et croix rouge) j'ai vider le cache, regenerer les miniatures mais toujours rien parfois certaines reviennent mais d'autres disparaissent alors qu'en BO tout est visible. Si quelqu'un pourrait m'aider dans mon problème actuel merci d'avance. Edited June 25, 2012 by breal (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Bonjour Pouvez-vous indiquer l'urk de votre site afin que nous puissions voir d'où peut provenir le problème. La cause peut-être multiple donc difficile de donner une réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
breal Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 Bonjour, oui j'ai oublié désolé ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 (edited) Bonjour Faites une régénération des images faite le par categorie pas toutes en même temps Ert régénérer le fichier .htaccess Vérifiez aussi si vos images existent sur le FTP. Vous aviez créer le site en local puis transférer en ligne ? Edited June 24, 2012 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 au bout de la 3ème page vue : si tu comptes vendre, vire moi ça vite fais !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 au bout de la 3ème page vue : si tu comptes vendre, vire moi ça vite fais !!! ? j'ai pas eu ce probleme mauvaise iP Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 ouais enfin si un client tombe sur ce genre de message ça donne pas envie d'acheter, surtout que je reste bloqué sur cette page maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
breal Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 (edited) Merci pour vos réponses mais la je nage un peu, j'ai regeneré les images mais rien, pour les images sur le ftp c'est bon je les ais mais pour regenere htaccess ? non j'ai creer le site directement pas en local Coeos.pro merci, mais là je suis dépassé completement je voudrais bien le virer mais comment ? je sais même pas pourquoi il est là Edited June 24, 2012 by breal (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Merci pour vos réponses mais la je nage un peu, j'ai regeneré les images mais rien, pour les images sur le ftp c'est bon je les ais mais pour regenere htaccess ? Baxk Office ongelt Outil >> générateur là il faut regénérer le .htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
breal Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 ok regenere mais je tape rien ou ne coche rien de special ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 pour ce blocage d'IP si ce n'est pas toi qui a rajouté un module alors ça viens de ton hébergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
breal Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 (edited) pour ce blocage d'IP si ce n'est pas toi qui a rajouté un module alors ça viens de ton hébergeur je ne peut pas avoir acces sur le serveur directement ? il y a un module comme ca sur prestashop ? si oui il sert a rien Edited June 24, 2012 by breal (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 non justement il n'y en a pas sur prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
breal Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 htaccess doit se trouver à la base du site mais pourquoi je le trouve pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 htaccess doit se trouver à la base du site mais pourquoi je le trouve pas ? Le fichier .htaccess est un fichier caché pour le voir dans filezilla il faut me,u Serveur sélectionnez Forcer l'affichage des fichiers cachés. Ou il n'existe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
breal Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 j'ai régénéré le .htaccess est mise a jour réussi donc il est bien présent, en me reconnectant sur filezilla il est réaparru je doit y entrer quelque chose ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 j'ai régénéré le .htaccess est mise a jour réussi donc il est bien présent, en me reconnectant sur filezilla il est réaparru je doit y entrer quelque chose ou pas ? Non si régénérer via le back office à part les lignes pour le php5 selon votre hébergeur il n'ay a rien a ajouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
breal Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 l'hebergeur c'est sivit et j'ai rien trouver dessus pour php5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 l'hebergeur c'est sivit et j'ai rien trouver dessus pour php5 Bonjour Tant mieux c'est selon les hébergeurs qui sont un peu paranoiaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
breal Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Bonjour, en fait les miniatures produits s'affichaient dans le BO mais en cliquant sur les fiches produits, dans l'onglet image la miniature elle n'était pas affichée donc du coup j'ai changer les images qui n'apparaissaient plus et tout est dans l'ordre pour le moment. Merci pour votre aide je classe mon problème dans résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts