Jump to content

[Résolu] Images non visible Front Office

breal

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je suis un nouveau utilisateur de prestashop, j'ai la dernière version et le problème que je rencontre actuellement est qu'une partie de mes images sont visible en BO et non visible sur FO.

J'ai essayé l'ajout d'un filigrane dessus et depuis en FO elles sont innaccessible (carré blanc et croix rouge) j'ai vider le cache, regenerer les miniatures mais toujours rien parfois certaines reviennent mais d'autres disparaissent alors qu'en BO tout est visible.

Si quelqu'un pourrait m'aider dans mon problème actuel merci d'avance.

Edited by breal (see edit history)

Bonjour

Faites une régénération des images faite le par categorie pas toutes en même temps

Ert régénérer le fichier .htaccess

Vérifiez aussi si vos images existent sur le FTP.

Vous aviez créer le site en local puis transférer en ligne ?

Edited by Oron (see edit history)

Merci pour vos réponses mais la je nage un peu, j'ai regeneré les images mais rien, pour les images sur le ftp c'est bon je les ais mais pour regenere htaccess ? non j'ai creer le site directement pas en local

Coeos.pro merci, mais là je suis dépassé completement je voudrais bien le virer mais comment ? je sais même pas pourquoi il est là

Edited by breal (see edit history)

Merci pour vos réponses mais la je nage un peu, j'ai regeneré les images mais rien, pour les images sur le ftp c'est bon je les ais mais pour regenere htaccess ?

Baxk Office ongelt Outil >> générateur là il faut regénérer le .htaccess

htaccess doit se trouver à la base du site mais pourquoi je le trouve pas ?

Le fichier .htaccess est un fichier caché pour le voir dans filezilla il faut me,u Serveur sélectionnez Forcer l'affichage des fichiers cachés.

Ou il n'existe pas :)

j'ai régénéré le .htaccess est mise a jour réussi donc il est bien présent, en me reconnectant sur filezilla il est réaparru

je doit y entrer quelque chose ou pas ?

Non si régénérer via le back office à part les lignes pour le php5 selon votre hébergeur il n'ay a rien a ajouter.

Bonjour, en fait les miniatures produits s'affichaient dans le BO mais en cliquant sur les fiches produits, dans l'onglet image la miniature elle n'était pas affichée donc du coup j'ai changer les images qui n'apparaissaient plus et tout est dans l'ordre pour le moment. Merci pour votre aide je classe mon problème dans résolu.