Jump to content

Problèmes fonctionnalités Prestashop.

tazz

Recommended Posts

Bonjour,

Je gère un site comportant plusieurs milliers de références qui même depuis le début n'a jamais été capable d'éditer un site map correct.

A ce petit soucis, j'ajoute maintenant des problèmes internes tels que l'absence d’affichage ou de mise a jour de certaines pages :

après la mise a jour d'une commande, la page affichée comporte seulement les onglets du back office Presta, le reste de la page restant gris uniforme, il faut que je revienne en arrière par mon navigateur pour obtenir l'affichage de la page modifiée..;

Il en est de même pour différentes autres fonctions du back office.

J'ai pensé que l'un des modules avait été mal chargé et ai rechargé les fichiers par la FTP sans que cela ne change quoi que ce soit.

Quelqu'un parmi vous a t'il déjà connu ce problème ??

Merçi.

TAZZ

Bonjour,

-Vous rencontrez apparemment une foule de problème, le nombre d'articles n'est pas un problème du tout si vous avez un hébergeur en conséquence. -_-

-Aussi quelle version avez vous ? quels sont vos problèmes concrètement car je ne comprend pas ce qui vous arrive. :blink:

-Enfin une seule question à la fois serait bien pour la compréhension sur ce forum :rolleyes:

Bonjour

Dans le dossier /config/config.inc.php la ligne :

@ini_set('display_errors', 'off'); << mettre le off à on >> @ini_set('display_errors', 'on');

Si le problème est une erreur du au serveur ou la lecture des fichiers php vous aurez un message d'erreur.

Sur une ou plusieurs lignes, en générale la 1ere ligne suffit copier la du debut a la fin et coller la ici

Si le nom de votre dossier d'administration BO apparaiit remplacer par des ***********

Il est aussi possible que l'erreur soit dans la base de donnée, une erreur dans la table ou une table conrrompue.