tazz Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Bonjour, J'ai fait un un update de mon presta 1 3 6 vers le 1 4 8. J'ai constaté depuis plusieurs problèmes : Les messages envoyés par les clients depuis leur commandes sont bien lisibles dans le back office, mais non retransmises sur ma messagerie. Idem apparemment pour les messages envoyés depuis la page contact. Ayant constaté cela, j'ai voulu recharger par le FTP les différents modules en me disant que l'un d'entre eux avait été mal transféré, mais cela n'a donné aucune amélioration. L'un d'entre vous aurait il une idée d’où cela pourrait venir ?? Merçi. TAZZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 (edited) Bonjour, -Perso j'ai changé de version de 1.3.5 à 1.4.5.1 car comme vous j'ai rencontré beaucoup trop de problèmes de migration . -Ensuite si vous avez utilisé le module autoupgrade il faut bien lire ce qui est écrit : " Fournit une méthode automatique de mise à jour de votre boutique à la dernière version de PrestaShop. Attention : les thèmes personnalisés ne sont pas mis à jour." Cette question est récurrente sur le forum PS Edited June 24, 2012 by yvon38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts