florian95 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Bonjour, je ne trouve pas ou changer le titre et la description google de mon site. Par exemple si on tape : acheter kefir sur google j'ai un titre et une description mais je voudrai les changer. Mon site kombuchakefir.com Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 <p> </p> <div>Les titres des pages sont éditées depuis les préférences, seo & url et là pour chaque page.</div> <div>Pour les produits, vous devez les saisir pour modifier tous les produits dans les meta tags.</div> <div>Notez que les modifications sont pas des jours immédiats et différés à apparaître sur les moteurs de recherche</div> Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian95 Posted June 30, 2012 Author Share Posted June 30, 2012 Merci pour votre réponse mais je ne vois pas ou modifier le texte descriptif sous ma page d'accueil qui apparait sous google Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 bo - > preferences -> seo & url -> modifier la page index.php Pour le texte de la page d'accueil est en modules - page d'accueil éditeur de texte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts