smiledeco Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Bonjour à tous Je pousse un gros Help... Je viens de vider mon cache sur le dossier smarty et Bing ! Plus rien... Enfin, j'ai accès au BO mais mon site ne s'affiche plus (erreur 500 sous IE et message "* Pour activer le noindex des pages "order by" des categories de prestashop * le code doit �tre juste "avant" la balise :". Quelqu'un peut-il m'aider ? C'est urgent ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daen Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Bonjour, Et avec le thème d'origine cela fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
smiledeco Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 Tu pense que je dois remettre le thème d'origine. depuis que je suis en PROD, je ne l'ai jamais utilisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daen Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Ben, tu peu déjà essayer comme cela dans un premier temps pour être fixer si cela vient de ton thème ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daen Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Bon il y a du mieux, maintenant il faut trouver le bug sur ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
smiledeco Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 Oui, ça vient du thème... Merci, c'est déjà une TRES bonne piste... ça me rassurre quelque peu. Tu peux continuer à m'aider tu crois ? (tu as du temps) juste pour me guider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daen Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 tu na pas supprimer le fichier index dans compile? Link to comment Share on other sites More sharing options...
smiledeco Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 Non, j'ai fait attention de le garder... Et il n'y en avait pas dans le dossier cache de smarty... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daen Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 résolut bon dimanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
smiledeco Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 (edited) [RESOLU] Merci DAEN. Et dispo un dimanche matin très tôt en + !!! C'était donc un pb de Header (que Daen m'a modifié) avec du code ajouté... (pas bien) ... qu'il a fallu enlever. Puis vidage du cache smarty. Un grand grand merci. Edited June 24, 2012 by gihel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts