pknstore Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Avez vous deja essayé et reussi a créer une fiche produit de 2 ou plusieurs pages ? L'idéal serait que cette deuxieme page ressemble à la premiere (pages php et tpl similiaires). Merci. pknstore Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 j'ai rien compris, quels résultat visuel et fonctionnel vous voulez obtenir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Bonjour, -Il s'agit de livre ? -Il y a la possibilité de joindre une doc. du nombre de pages avec autant de photos que vous voulez dans la fiche produit de votre article ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pknstore Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 @ coeos.pro Oui, j'ai peut être pas été assez clair. En fait l'aspect visuel n'est pas si important. Mais au niveau fonctionnel, je souhaite juste savoir s'il est possible d'avoir une fiche produit comportant deux ou plus de pages. C'est pour une boutique avec peu de produit, par contre la description de chaque produit peut être très largement développée. Et puis l'idée c'est aussi de rendre cette quantité d'information plus lisible, plus aéré. @yvon38 Merci pour la suggestion. Mais je souhaite que toutes ces informations soient en ligne sur des pages web avec, à la fin, un bouton "ajouter au panier". Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts