Jump to content

Problème transporteur dans 1.4.6.2

jpa

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis plusieurs jours sans trouver la solution, pouvez-vous m’aider ?

J’ai correctement configurer les transporteurs et les couts correspondent malgré cela le même message apparait toujours quand un client passe une commande : Il n’y a pas de transporteur disponible qui délivre à cette adresse.

Même topo avec frais d’envoi gratuit.

Ce qui bloque toute commande sur le site !!!

Bonjour,

Question récurrente : vous n'avez pas suivi correctement la démarche pourtant bien expliquée dans votre BO de PS. -_-

Reprenez tout à zéro car il n'y a pas plus simple si on applique ce qui est dit dans les explications PS dans le BO :rolleyes: ...

Bonjour Ivon 38,

Merci de ton conseils mais malheureusement le problème est plus complexe.

La procédure suivie est sans failles. A mon avis le pbl doit être lié au chargement du module Dpt Français.

Ajouter les départements français pour la gestion des transporteurs v0.2

Ce module ajoute les départements français pour la gestion des transporteurs

Exemple dans l’onglet Etats de Transport je retrouve Paris et dans le choix Pays je trouve 3 possibilité : Canada, Mexique ou Etats Unis !!

Paris n’as rien à voir dans cette liste et impossible de l’éliminer, je peux uniquement la désactiver.

J’ai désactivé le module mais rien à faire. J’ai du faire une boulette quelque part.

Nom :

*

Nom de l'état à afficher dans les adresses et les factures

Code ISO :

*

Code ISO de 1 à 4 lettres (vérifiez sur Wikipedia si vous ne savez pas)

Pays :

CanadaÉtats-UnisMexique

Pays dans lequel l'état, la région ou la ville sont situés

Zone :

AfricaAsiaCentrale America/AntillaEuropeEurope (out E.U)FRANCENorth AmericaOceaniaSouth America

Zone géographique où cet état est localisé

Utilisée pour le transport

Statut :

Activé ou désactivé

Cordialement

Merci

Jean-Pierre

RE : Tant de discussions déjà à ce sujet sur ce forum !!!! mais à chaque fois ( ou presque ) on revient à la case départ : mauvaise configuration.... -_-

un lien ou une copie écran serait bienvenue car je ne comprend plus ta question, :blink: surement qu'une âme charitable passant par là l'interprétera mieux... :rolleyes:

Bonjour Yvon38

Confirme-moi la réception du document.

Il me semble plus efficace de t’envoyer la succession d’impression d’écran concernant le transport. Je ne connais pas les pratique du forum mais vu la quantité d’infos il serait souhaitable de te les faire parvenir par mail.

Cordialement

Jean-Pierre