tonerdebrest Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 (edited) Bonjour Je débute sur prestashop, et après recherche je n'ai pas réussi à trouver réponse à mon problème... Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider ! Mon problème est le suivant : J'ai des produits qui sont proposés dans plusieurs catégories. Je voudrais que la recherche d'un produit puisse se faire par l'utilisateur en saisissant le libellé de la catégorie (ou une partie du libellé) Il semblerait que la recherche ne se fasse que sur le libellé du produit Exemple : un modèle de filtre à huile peut être utilisé sur plusieurs types de voitures (car compatible) Mes catégories sont les différents modèles de voiture Mes produits sont les différentes références de filtre à huile L'utilisateur doit pouvoir taper son modèle de voiture dans la zone de recherche (donc le libellé d'une catégorie) pour que je lui propose les accessoires de sa voiture (et non la référence du filtre à huile qu'il ne connait pas...) Merci d'avance ! Edited June 23, 2012 by tonerdebrest (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 <p> </p> <div>À l'heure actuelle seulement filtrée par produit et par catégorie</div> <div> </div> Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangkoko Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bonjour, Notre module "Extended Search" permet d'étendre la recherche au contneu des pages catégories et au contenu des pages CMS. Pour plus d'infos : http://store.tangkok...restashop.html/ Tangkoko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts