Marc Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 (edited) Bonjour J'ai voulu voir comment se deroule une mise à jour d'une 1.4.8 vers 1.5 ( en local ;-) ) ça ne fonctionne pas. J'ai d'abord essayer avec la même version que ma version en ligne >> message d'erreur , j'ai donc installé une 1.4.8.2 toute nouvelle et essayer de passer en 1.5 même message d'erreur .... On ne sait pas faire cette mise à jour avec la RC1 ???? Merci Edited June 26, 2012 by Marc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Ce n'est pas prévu tant qu'elle n'est pas finie. Cependant, il est possible d'aller sur "prestashop"/install/upgrade/upgrade.php pour tester la mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Bonjour En faisant " prestashop"/install/upgrade/upgrade.php " j’obtiens un grand fichier XML que faut-il faire après Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom974 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 @Marc : c'est l'output de l'upgrade. Ca te dit si ça a fonctionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bonjour Marc, Pour l'instant le module autoupgrade ne fait pas la mise à jour 1.4 > 1.5 Si tu as un message d'erreur en tentant la mise à jour manuelle, tu peux le signaler dans le bug tracker. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 @Marc : c'est l'output de l'upgrade. Ca te dit si ça a fonctionné. Merci tu as raison , quand je pense que j'ai essayé 4 - 5 fois j'ai vu cette page XML et j'ai jamais pensé à regarder que ca fonctionnait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts