@mhousni Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 bonjour les amis je voulais savoir pourqoui lorsque je me connecte au backoffice de mon site ..aprés quelque click sur les tabs le site se déconnecte et me renvoie ala page authentication admin ... merci de m'aider je suis blocké Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Bonjour, Essayez d'effacer tous les cookies liés à otee domaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
@mhousni Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 merci pour votre réponse mais je cois le prob c pas dans mon projet c'est un prob serveur parce que ca marche bien on local ..merci c'est pour cela j'ai laisser tombé en attendant que je change le serveur merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bonjour, Vraisemblablement cela provient de la durée de vie des sessions qui doit être restreinte sur le serveur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
@mhousni Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 ah j'ai trouvé le problème ... en faite le serveur utilise deux connexion il 'switch ' entre deux connexion et comme vous savez - je crois- ce qui cause un changement d IP ..prestashop pour but de securité lorsque l ip change il la session se ferme ..donc on est améné vers l'interface d'authentication ou le site se déforme Link to comment Share on other sites More sharing options...
PourLeWeb.com Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 (edited) Bonjour Il faut augmenter la durée de vie de session admin prestashop, voila la solution : Bonne chance Edited March 14, 2016 by coeos.pro on ne déterre pas un post juste pour mettre un lien merci (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Bonjour Il faut augmenter la durée de vie de session admin prestashop, voila la solution : http://www.pourleweb.com/2016/03/10/comment-augmenter-la-duree-de-session-admin-prestashop/ Bonne chance Intéressant mais vous savez en 2012 nous en étions à la version 1.4 donc cela serait bien de donner des réponses en rapport avec la question posé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 Je clos le sujet comme il n'est plus d'actualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts